Warning: Declaration of description_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /homepages/32/d445165514/htdocs/site/site/wp-content/themes/centita/functions/theme-functions.php on line 156
Blocus des camions entre l'Ukraine et la Russie - air charter - Air Time Critical Delivery

Blocus des camions entre l’Ukraine et la Russie – air charter

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...
février 16, 2016  |   Blog,Flash Info   |     |   0 Comment

blocus camions Ukraine Russie air charterBlocus officiel des camions Russes en Ukraine – air charter

Le gouvernement ukrainien a pris la décision de suspendre le transit des camions russes à travers le pays.

Le gouvernement ukrainien a décidé lundi 15/02/16 d’interdire d’entrée tous les poids lourds en provenance de Russie. Quant aux camions russes venant de l’UE, ils sont bloqués depuis plusieurs jours aux frontières du pays par les nationalistes ukrainiens.

Des centaines de poids lourds russes sont bloqués à la frontière entre le Bélarus et la Lituanie qui est depuis lundi la seule route que ces camions peuvent emprunter vers l’Union Européenne. Le passage par la Pologne ou l’Ukraine leur est fermé et les camionneurs attendent jusqu’à 48 heures avant de pouvoir passer a frontière.

Les retards de livraisons vers les usines s’accumulent et la production industrielle Russe risque d’être impacté rapidement. On pense notamment aux grands sites automobiles du pays déjà impactés par l’embargo avec la Turquie. Reste la solution air charter.

Transports urgents, livraisons de pièces détachés et d’équipement industriel vers la Russie – la solution air charter Antonov

Dans cette situation de crise et de risques d’arrêt de production, Air Time Critical, fort de son expérience dans la logistique d’urgence automobile, se tient à la disposition des équipementiers et constructeurs pour offrir des solutions de transport d’urgence par voie aérienne vers la Russie.

Les approvisionnements les plus urgents peuvent être maintenus pour le moment en faisant appel à la solution air charter (avion cargo dédié) entre l’Europe et la Russie.

Les Antonov les plus courants permettent de charger près de 5 tonnes de marchandise urgente et d’assurer des livraisons dans les 8-10 heures entre l’Europe et les sites industriels en Russie.

Cette solution de transport urgent vers la Russie, ne peut remplacer totalement les livraisons par camion mais peuvent permettre de compenser les retards pris sur la route afin de maintenir la production en attendant l’arrivée des flux routiers.

Important à savoir : l’avion est rapide et une fois lancée la livraison se fait sur la journée, cependant il faut anticiper au maximum et prendre sa décision rapidement car les demandes de droits de trafic pour un air charter prennent au minimum 24heures. Budget moyen pour un air charter vers la Russie au moment de la rédaction de cet article : 39 000 – 45 000euros.

Pour en savoir plus, affréter un vol, nous contacter : contacts

Sources:

http://fr.euronews.com/2016/02/15/l-interminable-attente-des-poids-lourds-a-la-frontiere-avec-l-ue/

http://fr.sputniknews.com/international/20160215/1021771611/ukraine-bloque-camions.html

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/industrie-automobile-en-russie-manque-de-pieces-turques.html

 

 

Comments are closed.

Actualités

  • 30% d'augmentation des perturbation supply chain entre 2016 et 2018 Une étude récente publiée dans

    Augmentation croissante du nombre de perturbations de la supply chain
  • Le transport premium [caption id="attachment_6532" align="alignright" width="250"] Uutilisation du transport premium dans l'industrie juste à temps[/caption]   Dans le secteur ...

    Petit historique du transport premium