Transport Chine – Europe, Flux aériens supèrieurs à 1 tonne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4, 50 out of 5)
Loading...
janvier 16, 2013  |   Blog,Etude de cas   |     |   Comments Off on Transport Chine – Europe, Flux aériens supèrieurs à 1 tonne

China mapTransport Chine – Europe / Fret Aérien :

Email: ops@airtimecritical.com

BE:+32 – 2 888 84 16 – FR: +33- 1 78 90 26 52

Vous avez des Flux Aériens Industriels depuis la Chine vers l’Europe ?

ATC Airfreight Industry® traite des volumes de fret aérien  important pour les transports depuis la Chine vers l’Europe :

Cela lui permet d’offrir des tarifs intéressants aux sites industriels en Europe pour leurs envois aériens supèrieurs à une tonne de poids chargeable entre la Chine et l’Europe.

Le but de l’offre de transport aérien CHINE – Europe d’ATC®, est d’associer un service de qualité (réservé exclusivement aux industriels) à des solutions compétitives au niveau tarifs et temps de transit en Porte à Porte.

Forces  De l’Offre CHINE (Fret aérien classique) :

  • Un traitement individualisé de chacun des envois aérien de l’enlèvement en Chine à la livraison en Europe.
  • Des coûts maîtrisés et un temps de transit satisfaisant pour les transports depuis la Chine et l’Asie (en dessous de 10 jours porte à porte en moyenne)
  • Une solution de transport adaptée aux envois industriels de plus d’une tonne de poids total.
  • Des agences locales en propre sur place en Chine (8 agences) et en Europe (53 agences).

Temps de Transit : Les temps de transit aéroport – aéroport en aérien General cargo sont de 4-6 jours en moyenne.

Faites de vos transports Chine – Europe un avantage compétitif :

Ces solutions de transport aérien CHINE-Europe, clefs en main, offrent à nos clients un avantage compétitif certain : la maîtrise de leurs flux d’approvisionnement depuis la Chine et l’Asie, mais surtout  la capacité d’adaptation face à leurs fournisseurs (en cas de retards de production, problèmes de qualité…) et clients (variation de la demande, livraisons imprévues, retards des envois maritimes).

Dans les négociations pour un contrat industriel, ces solutions sont déjà présentées par nos clients comme un argument commercial complémentaire à leur offre produits (garantie de livraison dans les temps, maîtrise des effets yoyos de la production sur les livraisons,  coûts gardés sous contrôle en cas d’aériens, capacité d’offrir plusieurs degrés d’urgence pour les livraisons).

Un Devis / Solution ? :

Envoyez nous votre demande de Devis à : ops@airtimecritical.com

Transport de Grande urgence: Des envois de grande urgence depuis l’Asie ou vers les Etats-Unis ? Contactez nous pour nos solutions de transport prioritaire sous 24-36-48h – Meilleurs délais de livraisons pour vos envois industriels de grande urgence et support 24/7

Service 24/24h depuis l’Asie

Comments are closed.

Actualités

  • ABC de ce qu'il faut savoir En cas de risque imminent d'arrêt de production, un avion taxi (avion dédié ou air charter) peut être l'unique ...

    Transport aérien de matière dangereuse par avion taxi / air charter
  • 30% d'augmentation des perturbation supply chain entre 2016 et 2018 Une étude récente publiée dans

    Augmentation croissante du nombre de perturbations de la supply chain