Fret urgent – Aériens prioritaires



Fret Aérien Prioritaire – La Solution pour le transport de marchandise urgent à l’International

 

La solution de fret aérien prioritaire offerte par Air Time Critical® permet à ses clients de l’industrie (automobile, aéronautique, énergie …)  de bénéficier de délais de livraisons impossibles à tenir avec les options de fret aérien plus classique ouvertes au grand public.

Exemples de temps moyens de transport option NFO :

  • Europe sous 12-24h
  • Turquie – Europe sous 24h
  • Europe vers les Etats-Unis sous 36-48h
  • Asie vers Europe sous 24-36h-4h

Cette solution d’urgence, réservée aux professionnels donne au fret un accès prioritaire à l’ensemble des vols cargos et des vols passagers disponibles vers la destination visée.

Le processus de traitement des envois sur l’aéroport est optimisé pour raccourcir au maximum le délais entre la prise en charge de l’envoi sur site et le décollage de l’avion. Ces temps de traitement sont divisés par deux. Ce traitement spécial des envois, permet d’atteindre des délais de livraison plus courts de 12-24-48h, voir plus, par rapport à du fret aérien classique.

Résumé des avantages clients :

  • Réactivité immédiate / support 24/24h
  • Enlèvements sur site et livraison directe vers l’aéroport
  • Traitement prioritaire de chaque envoi en Porte à Porte ou Porte à Aéroport

Découvrez notre vidéo « Fret Prioritaire – Un processus optimisé »:

A noter : L’option Fret Prioritaire est idéale pour des envois d’une ou plusieurs euros palettes (100-1500kg). L’option fonctionne également pour les envois urgents sous forme de colis, cependant, pour ces envois de faible dimensions il est conseillé de consulter les options « jour même Europe » et colis accompagné.

Compagnie Aériennes et MRO : vous souhaitez passer des réservations A.O.G (Aircraft On Ground) – Contactez nous pour ouvrir un compte client et bénéficier dés maintenant d’une couverture opérationnelle 24h.

This post is also available in: Anglais, Allemand, Tchèque