Service de nuit en Asie : Gagnez une journée de transit sur vos aériens urgents !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4, 88 out of 5)
Loading...
mai 23, 2013  |   Blog,Etude de cas   |     |   1 Comment

night and day transport solution in china with ATC airfreightExclusif : Service Nuit et Jour en Asie :

« Gagnez une journée de transit sur vos aériens urgents depuis l’Asie »

 

 

« Nous sommes lundi en Europe,  une urgence fournisseur se déclare à 15h, avec le décalage horaire, il est déjà 21h en Chine »

Numéro d’Astreinte 24 h France & Belgique :

Ph France : +33- 1 78 90 26 52 – Ph Belgique : +32 – 2 888 84 16

Que faire ?

Votre fournisseur en Chine vous dit qu’il est déjà trop tard pour joindre un transporteur sur place. Vos transitaires habituels en Europe vous disent qu’il va falloir attendre le lendemain matin pour avoir un retour de solution.

Pourtant, vous ne pouvez pas attendre : Il vous faut cette marchandise le plus tôt possible, vous allez mettre à l’arrêt d’ici 36 heures et pire que cela, vous n’allez pas pouvoir livrer votre client dans les temps ce qui risque de causer bien des complications …

Si vous attendez le lendemain matin pour agir, disons 08:00am en Europe, il sera déjà 14h sur place en Chine : La moitié d’une journée perdue et le risque de ne pas savoir enlever chez le fournisseur avant le lendemain, soit as avant le mercredi !

Résumons : vous prenez connaissance de l’urgence lundi et vous ne pouvez pas agir concrètement sur place en Chine avant le mercredi ! Quasiment ½ semaine de perdue avant même de commencer le transport.

Et si vous nous appeliez ?

Nos services sont opérationnels 24/24h, jour et nuit en Chine et en Asie. C’est l’exclusivité que nous vous offrons.

Le lundi, quand l’urgence survient, nos services sont là pour répondre à votre demande et réserver un véhicule pour un enlèvement dés que la marchandise et les documents sont prêts chez le fournisseur.

Vous nous donnez votre feu vert le lundi et nous nous occupons de contacter votre fournisseur au petit matin en Chine (01-02am en Europe) pour organiser les procédures d’export, et l’enlèvement.

Nous enlevons la marchandise dés que celle-ci est prête et nous attrapons le premier vol disponible vers l’Europe.

Résultat dans notre exemple :

La marchandise est enlevée dés le mardi 10 :30am chez le fournisseur Chinois près de PVG.

Un vol est attrapé dés le mardi soir minuit depuis PVG vers CDG.

La marchandise atterrie en France dés le mercredi pour être livrée sur site à 15h dans le 59 en France (Alors même que la marchandise serait toujours en Chine avec une solution aérienne plus classique).

Conclusion « Un Résultat Gagant »:

La production est relancée au plus tôt en Europe. Une journée complète a été gagnée sur le temps de transit en étant capable d’agir rapidement dés que l’urgence s’est déclarée, sans avoir à attendre le lendemain.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous avez déjà eu des urgences depuis la Chine sans avoir de solution satisfaisante pour un rapatriement rapide de votre marchandise ?

Vous savez que vous ne pouvez pas compter sur votre fournisseur Chinois pour assurer un transport aussi rapide.

Contactez nous aujourd’hui pour ouvrir un compte client sans engagement et bénéficier dés maintenant de notre couverture aérienne 24/24h.

Email : ops@airtimecritical.com

Site Internet : www.airtimecritical.com

ATC est un spécialiste du fret aérien de grande urgence pour l’industrie. Opérations 24/24h, prise en charge personnalisée, accès prioritaires de la marchandise aux vols passagers et cargos, procédures de douanes électroniques. Le meilleur du Fret Aérien à votre service.

Comments are closed.