Transport aérien d’équipement industriel, Machines outils, outillage

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4, 00 out of 5)
Loading...Loading...
février 22, 2013  |   Blog,Etude de cas   |     |   Commentaires fermés

Transport Machine outils hors ganarits fret aérien air time critical international Transport aérien d’équipement industriel, Machines outils, outillageUne Étude, un Devis ? 

email : ops@airtimecritical.com

Ph : +33 – 1 78 90 26 52

Nous recevons régulièrement des demandes pour des transports aériens à l’international de matériel industriel : machines outils, outillage, équipement industriel.

Habituellement dans ces situations, le client recherche un niveau de qualité et de conseil pour l’envoi de sa marchandise qui a une grande importance à ses yeux.

Des projets industriels d’importance

En effet l’envoi de matériel industriel est souvent lié à un projet industriel d’importance : transfert industriel, installation d’une nouvelle ligne de production, réparation d’une machine outil, mise en place d’un nouveau moule pour l’emboutissage …

Le chef de projet qui fait appel à nos services veut une solution avec laquelle il peut nous confier sa marchandise et ne plus avoir à s’en préoccuper par la suite.

Une solution millimétrée

Nous nous occupons de tout, de la prise en charge de la marchandise sur site en passant par les procédures d’export, le réemballage si nécessaire, voir même la déclaration de marchandise dangereuse si elle est demandée. A l’importation nous nous occupons des douanes et de la livraison finale selon les souhaits du client.

Encore une fois l’accent est porté sur la fiabilité, la qualité des procédures et des conseils ainsi que du suivi de chaque envoi.

Le hors Normes & hors Gabarit : une recherche de la solution compétitive

Si la marchandise est hors normes au niveau des dimensions et du poids, nous nous faisons un devoir de rechercher en priorité des solutions conventionnelles et compétitives sur des vols déjà programmés avant d’explorer les pistes avions charters qui font toujours grimper la facture finale souvent sans avantage concret pour le client (un avion cargo programmé aurait pu se charger de l’envoi pour une fraction du prix final).

Les cas spécifiques des envois d’équipements industriel

S’il s’agit d’une exportation temporaire pour un salon international ou pour une réparation à l’étranger, nous accompagnons le client dans sa démarche pour qu’il n’ai pas à payer des droits et taxes qu’il ne devrait pas payer.

Si la marchandise part en Credoc / Crédit Documentaire, nous organisons également la démarche pour s’assurer que la marchandise soit livrée après paiement effectif de l’exportateur.

Fiabilité et tranquilité d’esprit pour vos projets industriels

Plus que du transport, nous offrons une solution clef en main et une tranquillité d’esprit aux managers et directeurs projets qui travaillent avec nous sur l’envoi de matériel industriel par voie aérienne.

Vous voulez en savoir plus, nous demander une étude : Page Contacts

Les commentaires sont fermés.