Transport Specialise Objets d’arts, Luxe, Pieces uniques

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...
octobre 18, 2012  |   Blog,Etude de cas   |     |   Comments Off on Transport Specialise Objets d’arts, Luxe, Pieces uniques

Associé à un partenaire de longue date sur l’aéroport de Charles de Gaulle CDG, nous offrons un service international premium de transport d’objets d’arts par avion.

Enlèvement dédié de la marchandise, réalisation du packaging adapté (grandes dimensions), suivi porte à porte personnalisé de chaque envoi, assurance sur demande.

Cette solution qui répond à des critères de haute qualité, répond aux besoins particuliers du marché de l’art, du secteur du luxe et de la haute couture mais aussi des centres de design de nouveaux produits (envoi de pièces uniques, maquettes).

Services disponibles :

RDV personnalisé sur place si nécessaire (étude de la pièce, poids, dimensions…) et devis, fret aérien porte à porte, enlèvement et livraison par véhicule dédié, Emballage adapté (machines faites pour l’emballage grandes dimensions des tableaux) prise en charge des procédures d’exportation et d’importation, suivi personnalisé de l’envoi étape par étape jusqu’à la livraison en mains propres. Confirmation de livraison au client dés que l’envoi est arrivé à destination.

Une solution idéale  pour l’envoi d’objets d’art, antiquités, gravures, tableaux, maquette unique, préséries ou dossier/appel d’offre sensible.

Note : pour les envois de faible dimension ou à manipuler avec le plus grand soin, nous proposons aussi un service bagages accompagné ou un agent expérimenté fait le voyage à bord avec le colis en mains pour encore plus de sûreté. Ce service est accompagné de notre service douane import quand les douanes sont nécessaires.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, ou nous soumettre un devis pour un envoi particulier, envoyez nous un email de prise de contact sur ops@airtimecritical.com

Nous fournissons des références sur demande.

Comments are closed.

Actualités

  • 30% d'augmentation des perturbation supply chain entre 2016 et 2018 Une étude récente publiée dans

    Augmentation croissante du nombre de perturbations de la supply chain
  • Le transport premium [caption id="attachment_6532" align="alignright" width="250"] Uutilisation du transport premium dans l'industrie juste à temps[/caption]   Dans le secteur ...

    Petit historique du transport premium